GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Un grand adieu à travers ma petite gnomette

+2
Eroeroseijin
Ðiopside
6 participants

Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Ðiopside Mar 22 Mar - 0:26

Bonsoir à tous,


En cette nuit froide, j’entends le croassement des corbeaux me glacer jusqu’à l’intérieur de mes os, les griffons s’agitent dans le ciel, tournoyant autour de la pleine Lune, et le cri des loups traversent Azeroth de toutes parts. Je vous apporte une grave nouvelle, amis de la guilde Godlike. Après une longue réflexion, accompagnée de quelques potions d’intelligence et d’esprit pour m’aider à définir cet ultime choix, je vous annonce mon départ, non pas celui de la guilde, mais celui du monde dans lequel nos esprits épiques se sont rencontrés puis attachés.

Parallèlement au jeu, je vous ai déjà décris une partie de ma vie. Ainsi, me trouvant dans une période difficile, mes études me demandent un temps que moi-même j’ai du mal à trouver, en plus de celui où j’étudie. Je me retrouve de ce fait submergé de travail. Il fallait donc que je change mon mode de vie afin de réussir ma vie. Pour ce faire, j’ai décidé d’arrêter de jouer à wow.

Lorsque mes yeux s’ouvrent à travers ceux de ma belle Diopside, je peux voir une grande tristesse gravée sur son visage. Avant de dire au revoir au monde dans lequel j’ai naquis, j’ai fais un petit tri dans ma banque personnelle, puis j’ai déposé quelques objets dans la banque de guilde. De nature généreuse, j’ai regardé mon petit sac de pièces d’or, toujours accroché à ma ceinture, et je me suis dit qu’il vous sera d’une plus grande utilité que moi. Ainsi, je l’ai détaché pour la première fois de ma tenue et je l’ai déposé délicatement dans le coffre d’or de la guilde. Même si le banquier nain de Forgefer a été surpris par ce geste, il resta muet devant les larmes de chagrin coulant le long de mon doux visage et accepta mon dépôt.

A la fois perdue, nostalgique et accablée, je regardai une dernière fois l’environnement dans lequel j’ai évolué, celui qui m’a permis de m’épanouir et surtout, celui qui m’a fait partager des moments inoubliables avec vous. Je me rappelle les premiers champs de bataille où j’ai rencontré Darksybille, le grand prêtre qui s’est battu afin que je me range à ses cotés. De beaux souvenirs émergent lorsque je pense au somptueux paladin Gloïndak, celui qui m’a accueilli à bras ouvert dans notre capitale respective juste après mon entrée dans votre guilde. Il vient ensuite les cavernes de Brassenoires, où j’ai rencontré la ravissante Beryaliss, celle qui m’a tant fait rire de par sa personnalité si intrigante et attachante. Sans compter tous les autres membres de la guilde avec qui j’ai pu échanger des rires, des larmes et des combats sanguinaires !

C’est ainsi que, l’esprit tourmenté, je chevauchai une dernière fois mon griffon pour me diriger vers le lieu où toute ma vie sur Azeroth peut s’y résumer. Assis sur le ponton, je regardais l’interface entre la mer et le ciel. Je pouvais dessiner sur ce dernier le visage de ma tendre aimée en reliant les étoiles entre elles. Mes jambes se balancèrent dans le vide, juste au dessus de la surface de l’eau, au rythme de mon cœur. Mettant mon chagrin de coté, les souvenirs passés avec cette tendre personne remplirent petit à petit mon esprit. Mes larmes cessèrent de couler et je n’entendis plus que le son de l’eau qui clapote sous mes pieds. L’air devins frais et doux. Je fermai les yeux et je me laissai emporter par mon imagination. Le dessin dans le ciel devins de plus en plus concret, et, lors d’un douce brise, les étoiles se détachèrent pour s’assoir auprès de moi, sous la forme de celle qui aurait pu me rendre heureux jusqu’à la fin de mes jours. Nos regards se croisèrent une dernière fois. J’essayai de lui exprimer toutes mes émotions à travers cet ultime échange. En vain, lorsque je revins à la réalité, les étoiles s’effacèrent, laissant place à un grand vide à coté de moi. Mes jambes se balancent de plus en plus lentement. Mon esprit me quitta doucement, puis, mes jambes cessèrent de bouger.

Dans l’espoir de ne pas trop vous manquer, je vous quitte en cette nuit. Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté, que ce soit matériel ou émotionnel.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Que l’esprit de Godlike perdure à travers les âges !


Diopside

Ðiopside
initié
initié

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue1/1Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (1/1)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Eroeroseijin Mar 22 Mar - 3:19

Crying or Very sad
Bouhouhouuuuuuuuu !!!
Pense quand meme à nous hein. Et revient quand ça te sera possible.
On espere quand meme te revoir...
Bonne continuation, et surtout, bonne chance pour tes etudes !!!
Rolling Eyes
Eroeroseijin
Eroeroseijin
Archange
Archange

Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Nersac

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue80/80Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Gloïndak Mar 22 Mar - 17:30

Je ne m'étendrai pas des masses ...
Si ce n'est pr te souhaiter bonne chance dans tes études et ajouter que ce fut un plaisir de jouer ac toi ...

(Tu dois être le seul auprès de qui je me sois jamais énervé, sa force le respect vis-à-vis de mon caractère lol et je parle pas IG ...)
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue80/80Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Golga Jeu 24 Mar - 11:37

je ne sais coi répondre...
un grands merci a toi Diopside...
tu nous a beaucoup apporter, a moi comme a Godlike
ton départ me chagrine, mai je comprend ta décision, aujourd'hui Godlike perd un grands joueur...

adieu ;( diops..
Golga
Golga
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée de l'image et du son d'Angoulême

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue80/80Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue2600/10058Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (2600/10058)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue8000/10000Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (8000/10000)

http://godlike-guilde.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Beryaliss Ven 25 Mar - 16:34


Tu as apporté beaucoup de choses à cette guilde et elle s'en souviendra..

Et moi aussi

Je n'aurai qu'une seule chose à dire, passe tes exams, réussi les, et reviens
Very Happy
Beryaliss
Beryaliss
Archange
Archange

Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Angoulème

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue80/80Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Køoøl Sam 26 Mar - 20:02

O.o je sais qu'on a pas bcp joué ensemble mais, un départ comme celui là, ca force le respect. Je te souhaite bonne chance aussi pour tes études et j'espère tout de même à bientôt ou du moins le plus tôt possible Wink


Køoøl
Saint
Saint

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
LvL:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue63/80Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (63/80)
Haut fait:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Un grand adieu à travers ma petite gnomette Left_bar_bleue0/0Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un grand adieu à travers ma petite gnomette Empty Re: Un grand adieu à travers ma petite gnomette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum