GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Abréviations de geek de WoW

2 participants

Aller en bas

Abréviations de geek de WoW Empty Abréviations de geek de WoW

Message par Gloïndak Lun 28 Fév - 15:27

Voilà après pls demandes de la part des joueurs sur les abréviations utilisées dans le jeu je pense qu'il est tps de vous faire un résumé :

- IG : In Game.
- IRL : In Real Life ==> Dans la vraie vie (sa semble logique mais sait-on jamais).
- GM : Guild Master ==> Chef de Guilde.
- DK : DeathKnight ==> Chevalier de la mort.
- Fufu : Furtif ==> Voleur.
- Mago : Mage.
- Palouf : Paladin.
- Wawa : Warrior ==> Guerrier.
- Drood : Druide.
- Démo ==> Démoniste.
- Chamy : Chaman.
- AFK : Absent.
- Spé ==> Spécialité : c'est là on où met nos points de talents, exemple : un paladin spé Vindicte, un druide spé Restauration ou encore un démoniste spé Destruction.
- HV : Hurlevent.
- l'AV : Autel des Ventes.
- BDG : Banque De Guilde.
- Dala : Dalaran.
- Mob/PNJ ==> Personnage Non Joueur : les saloperies qui vont semer votre chemin d'embûches tout au long de votre aventure mais qui ne sont pas de véritable joueur.
- Aggro : On dit "prendre l'aggro" lorsque le mob ennemi ns attaque, c'est à sa que servent les Tank, plus résistants que les autres spé.
- Tank : Résistant.
- Heal : Soin.
- DPS : Dégats Par Seconde ==> Ceux qui tapent.
- H² : Hordeux.
- A² : Allianceux.
- Béné : Bénédiction.
- Stuff : Equipement.
- Set : L'ensemble de l'équipement qui donne un bonus : Casque, Plastron, Épaulières, Gants et Jambières.
- HS ==> Hors Set : Reste de l'équipement qui ne donne pas de bonus d'assemblage : Pendentif, Cape, Brassards, Ceinture, Bottes, Bagues et Bijoux.
- Loot/Drop : Lorsqu'on récupère un objet sur un mob on dit qu'on "loot" ou qu'on "drop".
- BG : BattleGround ==> Champs de Bataille.
- PVP : Player Versus Player ==> Combat en BG contre les h².
- PVE : Player Versus Environment ==> Combat en Donjon.
- Stuff S (4,5,6,7,8 ) : Stuff de PVP.
- Stuff T (6,7,8,9, 9.5) : Stuff de PVE.


Voilà je pense avoir mis l'essentiel des abréviations, si y'en a d'autres je les ajouterai Wink


Dernière édition par Gloïndak le Lun 6 Juin - 0:29, édité 3 fois
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue80/80Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue0/0Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue0/0Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations de geek de WoW Empty Re: Abréviations de geek de WoW

Message par Golga Lun 28 Fév - 19:06

Ta louper le le S8

si non mai sa ces logique que tes zapé vue que te palouf
y a aussi pour les classes de magie
PDM: ces un petit raccourcie très utile en dj et raide (cette abréviation n'existe que dans wow a ma connaissances care elle ce rapporte à un emote "/pdm")

pdm ou /pdm signale: plus de mana donc pretre ou mage HS (a bat tien un de plus ^^: hors service)

on peu ajouter toute les formule de politesse qui nous vienne de anglais
hi: bonjour
ty ou thx: merci
np : pas de soucie
sry: désoler

bon après perso j'en emploi un dernier mai sa dois venir de mon coter geek de FPS ces WTF?!?! et la quand je dit sa tousse au abris, je suis entrain de péter un câble ^^'

WTF: what the fuck

je sais pas trop comment traduire vue que sa veu tout et rien dire ^^'
(literalements ces: "putain ces coi ce bordel?!)
mai sa traduits un états d'énervements qui declanche les geek des vole de matérielle électronique telle que souri, claviers, micro ,DD, ecrants, US (enfin sa on évite)...

généralements je emploie (sure wow) quan les a² font que de la merde en bg, ces a dire souvan.. et que je me retrouve, moi petit heal au mielleux de 20 h² assoiffer de sangs carre tu est le seul a defendre... et la t'aura beau avoirs reusie a repéré un noob et a le latter en 2 flamme sacré, appres ta que tes yeux pour pleurer... et la tu guel sure le chat du BG: "WTFFFF chui tout seule en deff on vas ce faire poutrer la guelle parce que vous penser avec vos pieds pende de noob!!"
=>a éviter si vous voulé pas êtres ban ^^

ps: sry pti coter maniaque je mets le sujets dans une cathégorie
Golga
Golga
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée de l'image et du son d'Angoulême

Feuille de personnage
LvL:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue80/80Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue2600/10058Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (2600/10058)
Victoire honorable:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue8000/10000Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (8000/10000)

http://godlike-guilde.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations de geek de WoW Empty Re: Abréviations de geek de WoW

Message par Gloïndak Lun 28 Fév - 21:25

J'avais pas oublié le S8 c'est juste que sa m'a fait l'émoticone ><
Enfin c'est bon j'ai laissé un espace et puis sa passe ^^
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue80/80Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue0/0Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Abréviations de geek de WoW Left_bar_bleue0/0Abréviations de geek de WoW Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations de geek de WoW Empty Re: Abréviations de geek de WoW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum