GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux?

+3
Icesword
Eroeroseijin
Resurect
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux?

Message par blackbeer Lun 28 Fév - 14:05

hum... canard+cognac... je prend note je proposrai au cuisinier de forgefer... ou au maitre des forgerons ca donnera le meme resultat
blackbeer
blackbeer
Archange
Archange

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : charente

Feuille de personnage
LvL:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux?

Message par Gloïndak Lun 28 Fév - 14:10

J'adhère ^^

Et pr répondre à la question initiale qui était "pourquoi n'aimez-vs pas les hordeux" j'ai la réponse : parce qu'on des allianceux x)
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous n'aimez pas les hordeux? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum