GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

tout as une fin (quoi qu'heuu)

5 participants

Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par Momette Jeu 8 Sep - 16:41

Salut,plop etc...

Bon Je crée se topic Pour dire que J'arrête Wow Si vous me trouvert connecter ce ne sera pas moi voire RAREMENT sur le personnage

sa doit faire 1 voire 2 semaine que je joue presque pas pour le plaisir

Raison : Mon Problème es que je Deviens vite adicte au jeux (8h jusqu’à 3H) presque non stop en vacance ) Maintenant Que la rentré a commencer Je vais me concentrer sur Le travaille etc..

je vais pas raconter mes problèmes car on s'en fout mes je suis passer de justesse cette année comme les autre alors j'ai dessider De changer Je donne tout Mes perso compte sous etc a mon ami arégore (kikoo gâche pas tout Wink )

Merci Pour tout les gens avec qui j'ai passer de très bon Moments blackbeer dark snow nibrini alenior arté resurec ero et tant d'autre Je vous souhaite de bon moment irl et ig Je ne c'es pas si c'es Une pause permanente mes Je Pense que oui Ma team 2c2 La guilde de bon Moment les conversation et les Guildeux Je vous tire Mon Chapeau Bonne rentrée bon jeux C'es tout es a Une prochaine foi Je vous souhaite d'aller loin Même si vous l'êtes deja Plein de Bonne chose et bon courage

Momette
Momette
Gardien
Gardien

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
LvL:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue1/1tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (1/1)
Haut fait:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty Re: tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par swanwing Ven 9 Sep - 10:24

so bonne chance pour tes etudes...de tte façon y a presq plus personne ...tt le monde s occupe de sa reprise...=)...mais tkt y a tjrs les vacances pr reprendre le jeu Wink
swanwing
swanwing
Saint
Saint

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Localisation : algèrie

Revenir en haut Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty Re: tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par Eroeroseijin Ven 9 Sep - 17:51

Oui, passe un coucou de temps en temps quand meme... Bonne chance !!
Eroeroseijin
Eroeroseijin
Archange
Archange

Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Nersac

Feuille de personnage
LvL:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue80/80tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty Re: tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par Resurect Sam 10 Sep - 7:54

Bon sang le travail est vraiment le fléau du 21eme siècle ... Bon courage =)
Resurect
Resurect
Gardien
Gardien

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Lycée Impressioniste des Saltimbanques Antiphatiques (ou LISA)

Feuille de personnage
LvL:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue80/80tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue0/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty Re: tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par Snøwar Sam 10 Sep - 12:10

Dommage +++
Snøwar
Snøwar
Archange
Archange

Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
LvL:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue80/80tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue96/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (96/0)
Victoire honorable:
tout as une fin (quoi qu'heuu) Left_bar_bleue4800/0tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty_bar_bleue  (4800/0)

Revenir en haut Aller en bas

tout as une fin (quoi qu'heuu) Empty Re: tout as une fin (quoi qu'heuu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum