GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^

2 participants

Aller en bas

Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^

Message par Resurect Sam 25 Juin - 14:40

Bonjour bonjour! Je passais pour demander un nouvel evenement dans ma vie aupres de la guilde: un passage à un rang supérieur! En effet depuis mon passage au niveau 80 (youhou), je suis de temps en temps sollicite pour l'aide aux autres membres , ce que je fait toujours de bonne grace et dans la limite de mes moyens (il faut preciser, je suis pas Dieu non plus scratch ). De plus j'essaye de faire mon maximum pour garder une bonne ambiance au sein de la guilde, répondre aux questions etc...
Le garde Gardien (alleluia, alleluia!) me permettra donc, si vous l'accordez , de devenir une personne encore plus impliquée dans les agissements de la guilde qu'ils soient bénéfiques... ou pas Twisted Evil , et de devenir plus facilement "repérable " par les âmes en détresse d'autant plus que mon aide peut maintenant se porter de plus en plus sur les metiers de depeceur et de travailleur du cuir. Voila , voila j'espere que vous accepterez ma demande ou que vous me donnerez les clés pour y accéder. Very Happy
Bon jeu à tous et à plus en jeu pour casser du hordeux!
Resurect
Resurect
Gardien
Gardien

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Lycée Impressioniste des Saltimbanques Antiphatiques (ou LISA)

Feuille de personnage
LvL:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue80/80Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue0/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue0/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty Re: Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^

Message par Snøwar Lun 8 Aoû - 9:35

je suis ok, maintenant il faut voir les réponses des autres
Snøwar
Snøwar
Archange
Archange

Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
LvL:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue80/80Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue96/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (96/0)
Victoire honorable:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue4800/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (4800/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty Re: Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^

Message par Resurect Lun 8 Aoû - 11:37

Ca a deja ete fait sur mon main (et je vous en remercie Very Happy ) Heureux de voir que le fofo est pas totalement deserte
Resurect
Resurect
Gardien
Gardien

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Lycée Impressioniste des Saltimbanques Antiphatiques (ou LISA)

Feuille de personnage
LvL:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue80/80Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue0/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Left_bar_bleue0/0Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^ Empty Re: Demande gracieuse et dans la plus grande sympathie ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum