GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GØÐLIKE
Bienvenu GØÐLIKE!
GØÐLIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Kueyen - H2 l'immortel

+5
blackbeer
Deathsøng
Golga
Icesword
KueyenH2
9 participants

Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Kueyen - H2 l'immortel

Message par KueyenH2 Mar 26 Avr - 22:08

Bon bon bon ...

Je viens par la me présenter car il parait de des A2 (beurk) pourrait éventuellement devenir des aminnemis (ami - ennemie pour les plus long)

Je me présente Kueyen prêtresse elfe de sang d'une grâce sans limite et légendaire.

Je suis née dans une chambre luxueuse de lune d'argent mon père était un riche forgeron qui approvisionnait Orgrimmar Fossoyeuse et Piton tonnerre, Ma mère une magnifique magicienne qui me faisait mourir de rire lorsqu'elle transformait les zombies de la Malbreche en mouton.

Voici une petite image de ma ville d'enfance mon petit cocon mon refuge :

http://emilia-dgserv.blogspot.com/2008/12/lune-dargent-2.html

Après toute cette beauté osez dire que je suis méchante I love you

Lors d'un voyage exceptionnel à Grom gol mon père fu assassiné de sang froid par un nain voleur borgne cyclops qui n'avait soif que de sang ...


Like a Star @ heaven Je haie les NAINs Like a Star @ heaven

Après ca avec ma mère nous avons migré à Orgrimmar pour nous rapprocher de notre chef de guerre thrall pour qu'il m'enseigne l'art de soigné les gens, de les protéger, dans le seul but de venger mon père.

Ma mère mourut de chagrin deux ans après l'assassinat de mon père.

Et je vies bon nombre de mes amis mourir dans les bras de bêtes féroce tel que des gnomes (petites choses à la voix insupportable), des draeneis (sorte de poulpes avariés), des elfes de la nuit (ni plus ni moins des brouteur de fougère (surement des cousins ratés a la naissance un mauvais gène probablement)) et les pire de tous une mauvaise imitation de notre somptueuse beauté à nous les efles de sang les humaines (avec leur fessiers sur-dimensionné et leur cuisse de grosse vache).

Like a Star @ heaven Je haie les gnomes Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je haie les Draeneis Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je haie les elfes de la nuit Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven je haie les humains Like a Star @ heaven

Voila pourquoi aider mes utopistes a vous faire un deuxième trou au derrière m'enchante !!

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Vous n'affrontez pas seulement Kueyen mais les légions que je commande

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha



Je haie l'alliance

Mais vous je sais pas pourquoi j'ai envie de vous aminnemi un ti peu I love you I love you I love you


KueyenH2
initié
initié

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Icesword Mar 26 Avr - 22:30

Muhaha, au lieu de te préoccuper de notre derrière tu ferai mieux de faire attention au tien ! Les poulpes avariés peuvent faire très mal quand l'envie leurs en prend Wink
Icesword
Icesword
Ange
Ange

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Ici ou là, sa dépent des jours..

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par KueyenH2 Mar 26 Avr - 23:03

^^ Mon derrière est trop petit pour y faire un deuxième trou ^^

KueyenH2
initié
initié

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Golga Mer 27 Avr - 5:28

Pour info les nain n'on soife que de biere, sa cole pas

et s tu suis l'histoire, ces les elfes de sangs qui on etait banie, puisque justements s'etait des cousins raté al a naisence, gors toxe shouter a la magie Wink

je reconai que les gnome on une voi insuportable mdr

mai je suis pas un Poulpe!!! sa vas chier!!!!!!!

non si non bienvenu, belle présentation
Golga
Golga
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée de l'image et du son d'Angoulême

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue2600/10058Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (2600/10058)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue8000/10000Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (8000/10000)

http://godlike-guilde.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Deathsøng Mer 27 Avr - 7:33

Superbe Smile bienvenue ^^
Deathsøng
Deathsøng
Archange
Archange

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par blackbeer Mer 27 Avr - 12:01

mon dieu! elle haie les nains... je vais donc ne pas participer au tournoi contre utopie je suis desoler... ... ... a moins que qqn apporte qqch a boire... Very Happy
ps: chez les nains vous n'arriverai meme pas a trouver le premier trou mwahahaha!!
blackbeer
blackbeer
Archange
Archange

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : charente

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par KueyenH2 Mer 27 Avr - 15:08

<3

;-)

KueyenH2
initié
initié

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Køoøl Mer 27 Avr - 17:47

o.O quelle belle présentation xD dommage que la partie sur les Nains soient ratés mais ca on peut pas en vouloir à une elfe de sang :p Bienvenue en tout cas =D
*on se vengera au tournoi MOuahahahhahahah xD*

Køoøl
Saint
Saint

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue63/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (63/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Gloïndak Mer 27 Avr - 18:18

Salutations chère "créature" h²

Tout d'abord je tiens à te signaler que les nains ont, comme la souligné si clairement Darksibylle notre chef bien-aimé, une soif immense, certes, mais une soif de bière pirat

Ensuite si un nain a tué ton père c'est parce qu'il l'a mérité, non seulement il était elfe de sang mais en plus il faisait partit de la Horde, il accumulait faut avouer ...

Quant à ta haine envers l'Alliance ... N'aies crainte, nous nourrissons la même rancœur en les hordeux stupides et lâches que vous êtes ... (Même s'il faut admettre qu'il existe des exceptions ^^)

Sur ce je te souhaite de perdre tes BG et à bientôt lors de notre futur tournoi !! pirat
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Alexouu1509 Jeu 28 Avr - 11:43

mdr Wink
Alexouu1509
Alexouu1509
Archange
Archange

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par KueyenH2 Jeu 28 Avr - 22:05

<3 gloïndak je t'adore déjà <3

Par contre vous vénérer tous les nains?

Merde^^

Ils sont pas très beau

KueyenH2
initié
initié

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Gloïndak Jeu 28 Avr - 22:23

Tous ceux qui ont défendu les nains tel que Blackbeer, Køl et moi-même les ont défendus parce que nous sommes des nains ^^
Les nains c'est l'avenir, les nains vaincront !!
Et pr finir sur une phrase de ma composition : Un jour les nains domineront le monde, mais pas tout de suite, là c'est l'heure de l'apéro x)
Gloïndak
Gloïndak
Archange
Archange

Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Eroeroseijin Sam 30 Avr - 9:44

Moi, les nains je les aimes bien, mais ils sont trop poilus...
Les elfes, c'est vrai, ils ont juste l'avantage de danser du Michael Jackson.
Les gnomes, c'est mignon, mais c'est vrai que la voix est chiante... En doudou c'est cool.
Les draenei, bon, okay, ils sont bleu... Mais ils sont gentils.
Et là tu m'as cherché, les humaines n'ont pas de grosses fesses !! Nous autres avons des formes appreciable à la beauté jalousée par vous autres, tas d'os mal... Informés...
Bisouuuuux
Eroeroseijin
Eroeroseijin
Archange
Archange

Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Nersac

Feuille de personnage
LvL:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue80/80Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (80/80)
Haut fait:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire honorable:
Kueyen - H2 l'immortel Left_bar_bleue0/0Kueyen - H2 l'immortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kueyen - H2 l'immortel Empty Re: Kueyen - H2 l'immortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum